Entreprises, on vous aide à atteindre vos objectifs en développement durable, sans modifier vos opérations.
Le prix n'est pas un obstacle !Â
🌍 La réduction de l’empreinte plastique n’est plus un choix. C’est une responsabilité.

Utilisez-vous des matières plastiques dans vos opérations afin de vendre vos produits et services ?
N'attendez pas que les gens vous pointent du doigt sur les réseaux sociaux. Au contraire, soyez des leaders !
Soyez proactifs en agissant avant la législation et ainsi favoriser le développement durable.
Posez un geste concret pour l'environnement, la biodiversité, nos enfants, etc. Au-delà du petit bacc bleu.
Pas cher et rentable !
Être éco-responsable, c'est maintenant utile,
payant et agréable.

Réduire son empreinte plastique : un marketing distinctif réel, pas seulement du « greewashing »
Image corporative améliorée (communauté, clients, consommateurs, financiers, etc.).
Amélioration de la Marque Employeur
(> 70% des jeunes veulent travailler pour les entreprises qui en font plus pour l’environnement)
Être proactif avant les lois et les compétiteurs.
Un coup d’avance !
* Possibilité de revenus lors de la vente des crédits à des entreprises et/ou individus voulant réduire rapidement leur empreinte plastique
(similarités avec Tesla et les crédits carbone mais un processus beaucoup mieux structuré, transparent et intègre).
Â
C'est bien de faire des efforts afin de rĂ©duire les quantitĂ©s de plastiques utilisĂ©s dans vos opĂ©rations et utiliser du plastique recyclĂ©, mais il est difficile d'atteindre une empreinte plastique ZÉRO.Â
On vous aide à atteindre votre neutralité plastique de façon simple, concrète et le prix n'est jamais un obstacle !

Entreprises manufacturières, hôtels, bureaux de services professionnels (comptables, ingénieurs, arpenteurs, dentistes, physiothérapeutes, psychologues, santé, etc.), fabrication et vente produits alimentaires, commerces de vente au détails, pharmacies, restaurants, gyms, arénas, etc.
Réduire son empreinte plastique = des avantages financiers et non financiers importants vous attendent.
Un marketing puissant.
DE PLUS...
Ça peut rapporter gro$ à moyen terme !
En plus de poser un geste noble, vous recevez progressivement des crédits plastiques CSR: une preuve numérique de votre engagement et vos efforts concrets.
CARBONEUTRE
VS PLASTIQUE NEUTREÂ

La neutralité plastique : plus simple, plus d'impacts et est très rentable.
Cliquez ici pour prendre rendez-vous Zoom avec Rock